Le sang noir

Une mauvaise rencontre

Dolan, un noble désirant se faire oublié quelques temps par ces détracteurs, était en route vers le petit village de Gristlewald à bord d’une petite caravane. Le voyage se passe sans encombre, jusqu’à ce qu’il arrive à proximité du village. Un piège a fait la caravane se renverser et débouler le fosset quelques mètres plus bas. Indème, le coché, Roman, apperçoit trois orc a proximité de la route. Le premier orc, tir une flèche percutant le cocher à l’épaule. Celui-ci réplique avec son tromblon, blessant la peau verte.

Les coups de feu attire rapidement Matthéus, un chasseur de gristlewald, non loin de la caravane.
Le garde prête main forte au humain et au nain de la caravane. Les orcs fondent sur eux. Rapidement, les orcs sont mis en échec, mais un 4e orc, noir celui-là sort de l’ombre. Il aspèrge le petit groupe de sable étrange. Finalement, deux bombes à mèche sont projetées par l’orc noir. La seconde éclate violamment assomant Dolan et Roman dans sa déflagration.

Tirant avec précision pour achever l’énorme orc qui fonçait sur lui, Matthéus ne pu terminer sont travail avant que l’orc réplique d’un coup du plat de sa lame de hache. Faisant perdre connaissance à l’humain restant.
__________________________

Dans le coeur de la cité Skaven, Gunnar continu d’explorer les profondeurs, il débouche finalement dans une pièce circulaire, après avoir semé une patrouille skaven et perdu ses compagnions. de voyages, Valden, Cossette et le prêtre de Sigmar.

La pièce est grande et une énorme cloche est placé au centre de celle-ci, la cloche repose sur le sol. Des individus; Dolan, Matthéus et Roman sont attaché à la cloche par une grosse corde de chanvre. Leurs mains sont liés. Six Skavens semblent s’affairer autour d’un petit établis. Discrètement, Gunnar descend l’escalier et coupe la corde de chanvre. Malheureusement, les rats entendent le tintement de son arme et un courte bataille s’ensuit. Le combat prend fin abruptement alors que Matthéus tire d’un tromblon sur la cloche, se qui fait un bruit assourdissant. Dans un craquement sinistre, le sol s’effondre, la cloche glisse vers le vide, emportant avec elle les skavens, mais aussi Gunnar. Dolan et Matthéus saute pour se rattrapper, mais échappe au passage leur arme, fraichement retrouvés.

Comments

jonathan_21

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.