Le sang noir

Un mauvaise rencontre II

La panique s’installant dans les tunnels, les rats fourmillant dans leur tanière, le bruit des coups de feu sur la cloche et le fracas de celle-ci résonnait encore.

Valden reviens vers le bruit et tombe nez à nez avec Roman esseyant de sortir de la pièce. Mattheus et Dolan étant encore en train de reprendre leur esprits après avoir sauté sur la section qui ne s’est pas écroulée.

Le groupe s’éclipse rapidement ressentant l’agitation dans les tunnels autour d’eux.
Ils empruntent un corridor donnant sur une cheminée de volcan trop étroite pour passer et une pièce obstrué par un éboulis ancien.

Ils laissent passer l’agitation du secteur et décide de revenir sur leur pas. Ils arrivent par la suit dans une salle de torture, où un humain est attaché et visiblement infecté. D’un coup, Valden tranche la tête du mort-vivant. Juste à côté, le groupe découvre un prison. Des humains infecté tente d’attrapé un nain bien caché derrière sa couchette. Le nain, se révèle être Arof the Red, un ami de Gunnar connu de Valden. Le groupe libère rapidement le malheureux. Avant de ressortir, le groupe remarque un orc mourant dans une cellule isolé. Les nains étant plutôt hostile, le groupe ne tire pas grand chose de la peau verte et repartent dans les couloir.

Il déboucheront sur un secteur surplombé d’orc qui tirent des flèches vers le groupe. Constatant leur désavantage flagrant, le groupe se retire vers d’autres cavernes qui s’avère être une autre mine du secteur.

Le groupe reviens à contre coeur sur ses pas et emprunte un autre large couloir. Quand Matthéus rallume son Gallam lumineux, des dizaines et des dizaines de petits yeux se tourne vers le groupe…

Comments

jonathan_21

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.