Le sang noir

La cité oubliée

Les rescapés, après s’être abreuvé de l’eau de la fontaine, décide d’explorer les portes juste devant la salle des clan. Après avoir remarqué une petite escouade de skaven se rapprochant d’eux, le groupe prépare une ambuscade. Les skavens les ayant sentit, entre dans la pièce armes au poing. Les hommes-rats sont plus corriaces que les précédents, ils sont armé et armuré. Dolan tombe au combat, épuisé et blessé gravement. Les pièces, l’une étant une salle de forgeur de runes, où le groupe met la mains sur des outils et l’autre étant un tribunal, où ils trouvent de l’or caché et une hache de bourreau encore en bon état. Décue, le groupe revient vers la nuée de rats, malheureusement elle s’est reformée et la tactique du scout humain de se badigeonner les bottes de sang skaven fonctionnait bien, jusqu’à ce que celui-ci mette le pied sur une queue de rat et que celui-ci le morde et s’assomme.

Le groupe poursuit son exploration de la cité et tombe sur un entrepôt, une salle a manger et la cuisine. Ils y trouvent des herbes nourissantes et de l’alcool. Le groupe se repose, mais se fait réveillé par des bruits de pas dans le couloir adjacent.

Comments

jonathan_21

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.