Le sang noir

La cité oublié II

Le groupe se fait réveillé sauf Valden et Roman, qui ont bu l’alcool. Les skavens qui s’avancait dans la salle à manger combattent, mais tombe rapidement sous les coups des aventuriers. Le groupe reprend sans réussir à réveillé les deux autres, ils décident de retourner avec le nord où ils ont vu l’entrpôt, cette fois la recherche est fructueuse et une corde est trouvée, ce qui leur permet de descendre sans passer par la nuée de rat de l’entrée. Le groupe croise enfin, Cossette Pontmercy qui errait dans les couloir depuis un bon moment, elle a en sa possession un atlas de la cité naine ancienne.

Le groupe arriva dans un secteur inexploré, anciennement les pâturages pour le bétail. Aujourd’hui transformé en forge. 2 énormes rât ogre alimente un souflet géant de la forge, alors que des esclaves skaven travaille à forger d’énormes cloche avec le métal trouvé sur les prisonier.

Le groupe entend se défend contre une escouade de gardes skaven puis décide de passer à l’attaque contre la forge, croyant qu’un passage pour la sortie se trouverait de l’autre côté de la rivière. Malheureusement pour eux, les rats ogres réussissent à briser leur lien et attaque sauvegement le groupe, projetant même Matthéus dans la rivière, inconscient. Roman, fonça courageusement vers le premier rât ogre et à sa grande surprise, la hache d’executeur trouvé précédemment s’avèra particulièrement efficace. Le second rât ogre tomba aussi sous les coup de dilettante, à bout de souffle. Le groupe chercha finalement un endroit calme, pour se reposé avant d’aller plus loin dans leur recherche.

Comments

jonathan_21

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.