Le sang noir

La cité oubliée III

Le groupe revint et élimina rapidement les skavens qui étaient revenu sur les lieux de la forge et pénétrère dans des quartiers inconnu. Ceux-ci s’avérrèrent garder par des zombies qui ne donnère que peut de résistances contre le groupe frais et dispo de leur nuit de sommeil et Valden les ayant rejoint.

Le groupe ouvrit une porte et trouva de vieux parchemin et un sac d’or ceux-ci semblait appartenir à un skaven albinos, appeller Grey seer, les dirigeant skaven. Valden et Dolan ouvrit l’autre porte, pour tomber face à celui qu’ils cherchait. Le skaven n’offrit que peu de résistance, mais un esprit sortit ensuite du cadavre de celui-ci et la hache magique de Dolan tailla l’esprit et le fantôme de Clerckaël acheva celui-ci par vengeance.

Le groupe mis la main sur une amulette trouvé au fond d’un trou, au cou du corps déchiré et momifié du fondateur Clerkaël. Bien gardé sous l’oeil de 2 statues, l’une d’une représentation de Nurgle, l’autre du rat cornu.

Comments

jonathan_21

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.