Le sang noir

Dans les profondeur III

Remis de son coup sur la tête, Valden Haldor se réveilla, seul dans le dortoir déserté. Après avoir observé les lieux il entreprit d’escalader la porte, ce qu’il fit et remarqua une flèche tracer dans le sol a son attention. Il se dirigea rapidement vers le géant de pierre et ses deux compagnons survivants Cosette Pontmercy et Gunnar Thundrik. Après avoir échanger sur leur aventures récentes, le groupe entrepris de traverser sur l’embarcation précaire, le lac thermale. Le chaos spawn veillant à leur rendre la traverser difficile, le groupe arriva sur une berge, non sans blessures. Gunnar avait subit les assauts répéter de la créature du chaos et Valden avait pris un bain, ce qui n’était sans déplaire à Cosette qui de son côté s’écrasa le nez dans le sable arrivé sur la plage.

Le groupe poursuivit son exploration hasardeuse dans des corridors de pierres lisse. Ils débouchèrent dans une immense voute ronde, où ils ne remarquèrent ni les bruits étrange qui les entouraient, ni les mouvements dans les ombres. Après s’être avancé dans la pièce, des arraignées géantes tombèrent du plafond et fondirent sur le groupe. Le première vague ne fit que peut de blessé, mais une immense arraignée descendit par la suite et crachat sa toile corrosive sur Cosette qui, déjà épuisé par la maldie, s’effondra et resta coller au mur. De deux coups de hache bien ajusté, Valden découpa la mère arraignée et tous remarquèrent ensuite les multiples cocons aux formes humanoïdes qui jonchait le sol de la pièce ronde.

Comments

jonathan_21

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.